Innov’up – Dispositif de la région île-de-france
22/12/2022

Concours d'innovation i-Nov 2023

Appel à projets dédié aux startups et PME pour cofinancer un projet RDI (Recherche, développement et innovation) visant l'apparition de leaders sur leur marché et ayant un potentiel fort pour l'économie française. Les candidats doivent soumettre leur projet dans l'une des quatre thématiques suivantes :

* Numérique
* Santé
* Transports, mobilités, villes et bâtiments durables
* Énergies, ressources et milieux naturels

Le projet présenté doit représenter un coût total compris entre 1 et 5 M€ et se déroulé sur une période comprise entre 1 et 3 ans. L'intensité de l'aide composée de subventions et d'avances récupérables, respectivement 2/3 et 1/3, dépend de la taille de la structure porteuse du projet. Pour les petites entreprises, le taux d'intervention est de 45 %, pour les moyennes entreprises, il est de 35 %.

Date limite de candidature 11 avril 2023 (12:00)

Le cahier des charges du concours est à retirer sur le site de Bpifrance (lien ci-dessous) et le dépôt du projet est à réaliser sur la plateforme Picxel de Bpifrance.

Source : Bpifrance / Ministère de la Culture

 

 

 

Depuis 20 ans, nous conseillons les startups et les PME dans le financement de leurs projets de R&D et d'innovation. L'équipe de FV Conseil Innovation est présente à vos côtés pour vous aider dans toutes vos démarches de financement de l'innovation.

En savoir plus sur FV Conseil Innovation

 

 

This website uses cookies to improve your experience. By using this website you agree to our Data Protection Policy.
Read more